fbpx

Hier à peine, nous annoncions l’état d’avancement des extensions des infrastructure d’Alpine à Dieppe avec un probable Showroom construit à la place du Stade Thoumyre. Aujourd’hui, la nouvelle est passée inaperçue par la simple mise en ligne d’une annonce d’emploi sur le site Officiel de Renault. Un second Showroom Alpine est en projet et l’Alliance commence dès maintenant le recrutement. Il est indiqué que la ville de Boulogne Billancourt sera le lieu d’accueil du nouveau bâtiment. Récemment il a été confirmé que le Centre Porsche Boulogne Billancourt allait laisser la place au Showroom Alpine basé au 122Bis Avenue du Général Leclerc. Tout un symbole pour la seule marque Française qui a osé se frotter aux Flat-6.

Voici un contenu qui ne laisse aucun doute quand à l’imminent projet de commercialisation du modèle sportif, la futur Alpine A120:

Responsable commercial – ALPINE H/F

CDI – Boulogne-Billancourt

DESCRIPTION MISSION

Nous recherchons pour notre site ALPINE, situé à Boulogne-Billancourt, un Responsable de site H/F.

Rattaché au directeur d’établissement, vous prenez la responsabilité du site, dans le cadre du lancement du premier showroom ALPINE de France.Vos missions seront les suivantes :- Participer à la mise en place et au lancement du site et à la politique de commercialisation de la gamme,

  • Gérer les relations avec le constructeur,

  • Gérer les visites du site,

  • Promouvoir les véhicules auprès des clients et de l’interne Renault.

  • Gérer les relations presses.

DESCRIPTION DU PROFIL

Diplômé d’un Bac+2 minimum, vous jutifiez d’une expérience dans le secteur automobile et du management d’une équipe de vente.

Force de proposition, dynamique et autonome, vous souhaitez participer au lancement d’une nouveau projet !

Votre charisme et vos qualités de communication vous permettront de développer la qualité des prestations.

Prise de poste au 1er janvier 2017.

 

La révolution est en marche, le future d’Alpine se dessine maintenant. Nous avons la chance de vivre cet évènement unique dans le milieu automobile français. La Team d’Alpine Planet s’en réjouit.

 

Source: Renault Retail Group