Passé l’euphorie de la fin d’année et le succès que l’on connait, la saison 2019 s’annonce déjà avec un nouveau pilote de choix nommé Mike Parisy.

Son engagement avec la course monotype Alpine est désormais officiel. Originaire de Pau, ce jeune trentenaire a été sacré champion de France FFSA GT pour la première campagne disputée avec les GT4 en 2017.

Mike Parisy

Mike se confiait auprès Autohebdo.fr à ce sujet:

« Je suis véritablement motivé à l’idée de rouler dans un championnat sprint ou tous les pilotes disposent d’une même voiture et ou seul le pilotage et la mise au point font la différence, précise Parisy pour motiver son choix.

Cette catégorie enlève de nombreux filtres, j’ai réellement hâte de concourir dans cette nouvelle discipline. C’est également un nouveau chapitre dans ma carrière, après plusieurs saisons fructueuses passées en GT3 & GT4 avec la présence d’un équipier, je serai à présent seul au volant pour en découdre sur la piste et tenter de décrocher avec mon équipe ce titre international. »


autohebdo.fr

Mike Parisy semble prêt à en découdre avec sa nouvelle monture française. Il ne manque plus qu’à connaître son temps d’adaptation face à une concurrence déjà bien installée et des pilotes déjà ben rôdés…

Crédits photos: La République des Pyrénées