fbpx

Zentech Sport est le nouveau challenger au sein du Championnat FFSA GT. Ils débarquent fraîchement avec une Alpine A110 GT4 dans sa teinte brut avec quelques sponsors.

Pour la dernière épreuve du GT4 au Castellet, Zentech Sport vient affronter évidement les concurrents mais aussi les deux autres A110 GT4 portées par le talentueux team CMR.

Zentech Sport est un team purement Sarthois mené par Michel et Mickaël Lecomte. Zentech mise sur un duo de pilote connu et expérimenté qu’est Jean-Bernard Bouvet et Bruno Miot. Par le passé (25 ans auparavant), ce duo détonnant était déjà aux côtés de Michel Lecomte .

Conscient de sa jeune expérience à bord de l’A110 GT4, l’écurie a effectué quelques tours de pistes à Fontenay-le-Compte.

Jean-Bernard Bouvet se confie à nos confrères d’Endurance-Info:

« L’Alpine A110 GT4 est vraiment plaisante à piloter. Même avec un lest, elle est sympa à rouler. La reprise des gaz me change par rapport à ce que je connais mais ma première impression sur l’auto est vraiment positive. L’Alpine est une vraie auto de course et pour être franc, je ne m’attendais pas à une telle auto. On sent tout le travail effectué par Signatech pour développer l’auto. L’Alpine est une très belle découverte. C’est génial de retrouver Bruno. Il n’a pas roulé depuis longtemps, ce qui fait que je suis autant coach que pilote ce week-end (rires). Nous étions restés en contact et dès que l’opportunité s’est présentée, nous n’avons pas hésité à partager un volant en GT4. »

Il est évident que l’écurie Zentech Sport a engagé l’Alpine A110 GT4 en dernière épreuve afin d’obtenir le maximum de « data » et s’engager pleinement pour la saison 2019.  Endurance-Info sous-entend l’arrivée de deux Alpine GT4 au championnat, ce qui pourrait être un belle réussite pour la marque.

Alpine a parié sur la compétition et l’intérêt qu’elle suscite n’est que grandissant. Le GT4 est une des plus belle vitrine pour la berlinette, ou l’occasion d’aller titiller quelques GT de renommées mondiales…

Source: Endurance-Info