La nouvelle berlinette française remporte le trophée Argus Sportive/Passion 2018. Premier prix pour le A fléché depuis la présentation de la nouvelle A110, en mars dernier. Elle avait pas moins de onze concurrentes face à elle, elle n’en aura fait qu’une bouchée. La nouvelle A110, remet en avant le savoir-faire français, la sportivité et le plaisir.

Alpine Trophée Argus

 

Le prix argus, qui se tient chaque fin d’année récompense, à sa manière, les plus belles voitures de l’année écoulée. Alors que nous revenons des essais, qui nous ont époustouflé sur les qualités de la voiture. La nouvelle A110 vient d’être sacré meilleure sportive de l’année.

Le prix décerné par les internautes, montre à quel point la nouvelle Alpine est attendue, elle récolte près de 55% des suffrages face à 11 autres prétendantes. Contre toute attente (ou contrainte), la nouvelle Alpine suscite intérêt, engouement et passion auprès de la plupart des amateurs que nous sommes.

Bernard Ollivier (Directeur Général adjoint Alpine) est allé de sa petite phrase:

Nous sommes très heureux et très fiers que notre Alpine A110 ait été élue pour le trophée sportive/passion 2018, parmi un aréopage des plus grandes marques de voitures de sport. Les internautes, par leur vote, montrent qu’ils partagent avec nous la grande passion que nous avons mise à faire ce projet ambitieux, dont le fil conducteur est le plaisir, celui des yeux comme celui de sa conduite ; ils nous confirment qu’Alpine peut avoir toute sa place sur le marché de voiture de sport, celle de l’élégance à la française, de la légèreté et de l’agilité.

Bravo, à toute l’équipe Alpine pour ce premier prix ! Demain, Carlos Ghosn recevera Bruno Lemaire à Dieppe pour l’inauguration du nouveau site Alpine. Alpine et le groupe Renault pourront mettre en avant la fabrication de française de la nouvelle sportive française.

Via Alpine.

f7b38e0298965e12890f2d5a69d34dbb______________________________