fbpx

Il y en encore 4 jours, nous vous annoncions avec surprise que toutes les Alpine Première Edition à destination de la France étaient vendues. Aujourd’hui à l’exception du marché britanique, il n’est plus possible d’acquérir une Alpine venant de la série spéciale Première Edition.

Cela fait donc presque 1955 exemplaires deja réservés(1955 faisant référence à l’année anniversaire de la création de la marque au A fléché).

//platform.twitter.com/widgets.js

Forte de sa réussite commerciale, Alpine vient d’ouvrir les réservations de ce qui sera la future Alpine de série celle qui suivra la production des 1955 premières Alpine Spéciales. A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous ne savons toujours rien de plus de la berlinette du XXIeme siècles.

La réservation se fait toujours via l’application mobile iOS ou Android moyennant le versement d’un acompte de 2000€.

 

Les rumeurs autour des spécifications restent les mêmes et seront révélés tout début 2017. Le moteur devrait être un bloc de 1,8L dérivé du 1.6 litres turbo compressé déjà utilisé dans la Renault Clio RS et délivrera une puissance comprise entre 250 et 300 ch. Une chose est certaine, la voiture disposera d’un châssis très acéré, gage d’une grande agilité. Cette agilité suffisamment exceptionnelle ne nécessite pas d’utiliser le système de quatre roues directrices, une raison de plus de croire en la légèreté du futur modèle.