Ouverture dès Samedi du premier Showroom Alpine

[Mise à jour 25/07/2017] : le showroom est maintenant ouvert, voici de nouvelles photos prises par GPE_Auto pour nous par ici  !

C’est ce Samedi 25/03/2017 qu’ouvrira le premier showroom officiel Alpine aux portes de Paris, à la place de l’ancien centre Porsche Boulogne Billancourt.  Le Showroom Alpine se trouve au 122Bis Avenue du Général Leclerc. Ainsi le passé et le futur ne font qu’un  !

Le showroom est à l’image du stand Alpine du salon automobile de Genève. On y retrouve la photo du fondateur de l’Alpine Jean Rédélé et de sa berlinette historique. Tous ces clins d’œil contribuent à renforcer l’univers mythique de la marque. Les matières utilisées : le bois, le corian et le mobilier sur-mesure invitent à une expérience unique.

Le nouveau Showroom permettra d’observer les modèles suivants :

La nouvelle Alpine A110 Première Edition est présentée en deux coloris (bleu & blanc). Vous pouvez également y trouver la structure en aluminium de seulement 350kg.

 

La future maroquinerie/bagagerie

Le nouveau Studio Alpine sera une occasion supplémentaire d’observer la future maroquinerie/bagagerie signée du A fléché bleu et probablement disponible à la vente.

 

Quand le passé et le futur ne font qu’un !

Une présentation hier matin en privé à la famille Rédélé ainsi qu’à Mr H.Dujardin, fils de l’ancien directeur de l’usine de Dieppe. Une visite pleine d’émotion selon les mots de Bernard Ollivier Directeur adjoint Alpine.

L’occasion également de pouvoir entendre le son du moteur.

Pour tout connaitre sur la nouvelle Alpine A110, vous pouvez consulter notre dossier complet.

Nous participons au concours du meilleur blog de l’année avec La Nuit des Blogs.

Partagez dès maintenant ce lien pour faire voter vos contacts ! Vous pouvez voter ici dès maintenant.  Le blog avec le plus de votes remportera le prix du public lors de l’événement du 13 juin. Merci à vous ! #wearealpine

felis nec diam Aenean Donec libero libero. neque.