fbpx

Dévoilée durant le Salon de Genève, la nouvelle Alpine A110 reste encore un mystère pour une grande partie du public. Dans la continuité de sa communication et stratégie digitale, Alpine va mettre à disposition un nouvel outil pour se rapprocher de ses potentiels clients et curieux. Comme vous le savez, depuis quelque semaines, le premier showroom Alpine a ouvert ses portes à Boulogne Billancourt pour enfin matérialiser la renaissance de la marque française.

Dans ce showroom, 3 nouvelles Alpine A110 « Première Edition » sont accessibles au public. Le « Studio Alpine » (nom donné par la marque) n’étant forcément accessible par tout le monde mettra en place de manière quotidienne un « Live Session ».

Le principe ?

4 caméras installées autour et dans la nouvelle Alpine. Pour assister à ses vidéos, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel Alpine à cette adresse, vous inscrire si vous ne l’avez pas encore fait et réserver un créneau dans la semaine qui pour l’instant est limité à 20 personnes. Jean-Baptiste Florence, ancien responsable marketing et communication de My Mini Revolution, se chargera d’assurer les présentations et les réponses aux questions à la fin de la session en français ou en anglais.

N’hésitez pas à vous inscrire et à nous faire un retour de ces sessions. L’idée est plutôt novatrice dans le domaine, espérons simplement que le principe de s’essouffle pas trop rapidement et qu’Alpine prévoit de développer ce concept avec d’autres interlocuteurs ou de varier les lieux pour réellement apporter des informations de première fraicheur aux fans de la marque.