fbpx

Dans la saga Alpine, la GTA est certainement celle dont on parle le moins. Afin de combler cette injustice, ils ont en retracé l’histoire d’une auto unique qui a eu son heure de gloire, mais aussi remettre sur le devant de la scène, une gamme mal aimée des médias. Voila donc un livre qui fera plaisir à tous les possesseurs de GTA, mais aussi, à tous les passionnés de l’histoire Alpine, en comblant un espace pas souvent abordé.

http://www.decoracing.com/prod-files/big_prod_1511_photo_1.jpg

Le livre de l’Alpine GTA production 1986, d’Alain SERPAGGI , l’auto qui participa au Championnat de France des voitures de production en 1986. Qui fut la dernière Alpine de production de la société des Automobiles Alpine de Dieppe

Ouvrage proposé par Sébastien Lesage (le propriétaire actuel) et Thierry Falsetti réalisé avec la participation d’Alain Serpaggi, François Xavier Delfosse, Arthur et Jacky Bozian. (et d’autres personnes qui ont pris part à cette aventure.)

La préface est faite par Alain Serpaggi.

Prix 20 euros + les frais de port en « lettre verte » pour la France, Monaco et Andorre.

Ces frais de port vous seront communiqués par mail, en fonction de votre volume de commande : France, Europe et au delà…

Pour toute commande,
Les règlements se feront par chèque
à l’ordre de l’association :
« ALPINE GTA PRODUCTION 86 »

CONTACTEZ l’ASSOCIATION
« ALPINE GTA PRODUCTION 86 », par mail pour vos commandes:

alpinegtaprod86@gmail.com

Crédits photos: Thierry Falsetti