Il s’agit d’un des plus beaux événements automobiles à mes yeux, regroupant près de 90 ans d’histoire automobile, Le Mans Classic ravira toujours les plus passionnés d’entre nous, moi le premier !

Je vous propose de suivre mon weekend en photos avec Alpine Planet au Mans Classic à travers l’exposition de la FFVE, certains stands ou encore les bords de piste.

Pour plus de photo venez par ici : GPE AUTO.

Les bords de pistes

Exposition de la FFVE

Merci à la FFVE et Berlinette Mag pour avoir organisé et rassemblé un plateau aussi riche.

Alpine était à l’honneur cette année et pour célébrer la marque, quoi de mieux qu’une parade, me direz-vous ! Organisé conjointement par la FFVE et Berlinette Mag, le plateau a été des plus impressionnants. A106, A108, A110, A310, A610, Interlagos, Dinalpine, Première Edition, Pure, voici comment représenter l’évolution des Alpine de route en un seul endroit et qui plus est sur un des circuits les plus mythiques au monde.

La joie et la bonne humeur se contemplaient sur les visages des participants de la parade sous le soleil manceau très généreux. Rejoint par une colonne d’Alpine dernière génération, la parade est désormais prête à partir.

La parade vue de l’intérieur et l’extérieur par Stéphane Gueffier, Thomas Fast Auto ou encore Arnaud Demasier de Boitier Rouge.