fbpx

C’est en gare de Marseilles Saint-Charles qu’une étonnante Alpine A450B fût exposée. Après une retraite bien méritée en 2015, la Signatech-Alpine A450 fût pris en main par l’artiste iranien Ghass pour une peinture Art Car.

L’Alpine A450B a été façonnée, travaillée par l’artiste contemporain Ghass, qui, contrairement à son habitude, a délaissé ses teintes fétiches noir, bland, rouge et jaune. L’Iranien a utilisé le bleu et le blanc rendant ainsi hommage aux couleurs de la ville de Marseille dans laquelle l’Alpine a été dévoilée.

Son oeuvre fût exposée jusqu’au 25 novembre 2016 dans la gare Saint Charles de Marseille au titre de l’opération « Gare et connexion », puis participera à plusieurs événements sportifs ou culturels à travers le monde afin de diffuser le plus largement possible le message humaniste qu’elle symbolise.

Les Art Cars, culture artistique mettant en avant le travail de décoration des voitures de compétition feront toujours vibrer les passionner. Il est toujours bon de rappeler que l’automobile peut aussi être un art…

Source: www.alpinea450byghass.com