fbpx

L’Alpine A110 au Klassikstadt à l’occasion du Salon de Francfort !

Depuis le 13 novembre 2010, Klassikstadt vous propose tout sur les véhicules de collection – mais surtout : la passion pour un hobby pas comme les autres.

Dans l‘ambiance tout à fait unique d’un bâtiment classé monument historique à Francfort sur le Main. Dans ce bâtiment classé, un vaste centre commercial et de service a été créé sur plusieurs niveaux et environ 16.000 m².

On y trouve de nombreux noms prestigieux comme McLaren, Lamborghini, Ferrari, Aston Martin et bien d’autres encore. Au 2ème étage se trouve un centre technique permettant de régler confortablement les véhicules de collection. Les box en verre offrent des conditions uniques aux amateurs de véhicules classiques de la région Rhin-Main. Dans le bâtiment principal, des revendeurs de véhicules de collection proposent des voitures rares dans leurs espaces de présentation. Dans la partie Nord du centre de Klassikstadt se situe un garage animé disposant de son propre atelier. On y révise des moteurs, fabrique des aménagements intérieurs et prépare des véhicules pour des courses de voitures de collection. Le tout est complété par de la cuisine fine de Francfort que l’on déguste à la cantine ; une belle expérience pour toute la famille.

Directement à l’entrée de Klassikstadt, dans une ambiance de rêve, entouré de précieux véhicules de collection et de voitures prisées par les amateurs, vous pourrez vous laisser emporter par l’étendue de notre gamme d’articles.

Le Salon de Francfort c’est bien mais très honnêtement la découverte du Klassikstadt fût une claque pour l’équipe ! Alpine a eu l’idée et le bon goût d’éviter de se noyer dans la masse du Salon Automobile Allemand en filant vers ce monument qui après coups est tout à fait en accord avec la philosophie de la marque.

Un lieu intimiste qui permettait à la berlinette de « libérer » la pureté de ses lignes dans un cadre idyllique…

Crédits photos: www.gpe-auto.com