fbpx

Ce fut un mercredi soir agité pour la toute récente concession Alpine de Toulouse (membre du réseaux RRG). Ce mercredi 30 Mai, la seule présence qui n’a pas reçu son carton d’invitation était la pluie.

Qu’importe, l’énergique équipe Alpine de cette base du Sud-Ouest constituée de

Mr Nicolas HOULLARD son Directeur, Franck THOMAS son Manager et Roxanne GLACHANT sa conseillère en ventes, a mis les bouchés double pour recevoir la centaine de personnes présentes ce soir-là. L’exposition n’aura pas lieu en extérieur mais en intérieur.

Les véhicules de la concession Renault Toulouse ont fait de la place (beaucoup) pour mettre en valeur, une Alpine A110 PE vêtue de sa robe « Bleu Alpine » et une magnifique A110 1100 en robe « Bleu Azur ».
Petit rappel au modèle présenté par Jean REDELE dans les années 60 sur le toit terrasse de la rue Forest avec en fond la Tour Eiffel.

La gamme PE était bien représentée, puisque les trois couleurs étaient exposées. Avec la « Bleu Alpine », on avait aussi la « Noir Profond » en extérieur et la « Blanche Solaire » dans le showroom.

La soirée a donc commencé par un discours de l’équipe de la concession et de leurs projets de fidélisation de la communauté Alpine en proposant des journées « prises en main » ou des journées « balade » pour les clients de la région.

Les partenaires de la soirée ont répondu présent, la bijouterie PUJOL, le vignoble du Domaine de LABARTHE, un groupe de musique (STAC DUO live musical event) était également là pour ambiancer la soirée. Le traiteur « Globe Traiteur » a régalé les convives avec un assortiment d’entrées suivit par un plat digne d’une grande table et pour finir un traditionnel plateau de fromage et des mignardises.

L’équipe Alpine était aussi représentée par Mr Philippe QUETAUD, l’actuel directeur Alpine France et quelques-uns de ses collaborateurs.

Les invités de ce soir-là ne sont pas des inconnus puisqu’il s’agit des personnes qui ont mis une option sur l’achat d’un modèle « Pure » ou « Légende ».

Les discussions vont bon train entre Alpine et les invités. Dans les échanges, on parle des anciennes, de la nouvelle, du présent, du futur….

Pour remercier les invités de leur présence, la concession Alpine Toulouse a offert à chacun, un cadeau à l’effigie de la marque, et avant tout le monde (puisque révélé officiellement le lendemain), la grille des tarifs des finitions « Pure » et « Légende » avec les options.

Les partenaires ne sont pas en reste puisque la bijouterie PUJOL, distributeur officiel TISSOT et qui expose une magnifique montre Edition Limitée PRS516 en permanence dans le showroom, a offert une casquette Tissot à chacun.

Les clients et futurs clients de cette magnifique concession Alpine savent désormais qu’ils peuvent compter sur la présence et l’implication de l’équipe de la concession Toulousaine, de l’essai du véhicule en passant par la livraison et bien plus encore…

Si vous êtes de la région Sud-ouest, et que vous voulez des renseignements ou faire un essai du véhicule, n’hésitez pas à les contacter :

Centre ALPINE TOULOUSE

75 Av des États Unis,
31200 Toulouse

05 61 10 75 80