Nos soupçons sur une hypothétique version GT4 se confirme enfin ! Depuis son renouveau, Alpine a débuté via la compétition avec l’écurie Signatech gage de crédibilité. En commençant par l’ELMS, puis par le WEC, Alpine officialisé l’arrivée de l’A110 en compétition avec sa version Cup et son championnat dédié Europa Cup.

Nos soupçons sur une hypothétique version GT4 se confirme enfin !

Cette nouvelle Alpine A110 GT4 marque l’engagement officiel de la marque Dieppoise sur les circuits internationaux en se confrontant aux modèles de série en catégorie GT4. La base de développement reste la version A110 CUP avec un package qui diffère pour s’adapter au règlement en vigueur.

Le gain sera important, avec une hausse de puissance et un appui aérodynamique retravaillé. On peut considérer cette A110 GT4 comme la version radicale de la CUP.

Alpine a choisi de confier également la mise au point, sa fabrication et sa commercialisation à Signatech, partenaire de longue date œuvrant déjà en WEC et avec l’Europa Cup. L’A110 GT4 conserve le châssis aluminium et les suspensions à double triangulation de celle de série.

ipsum sed elit. adipiscing vulputate, velit, risus mi, ultricies Curabitur