https://alpineplanet.com/?p=833202

Deco Bike, expert en personnalisation de vélo et spécialisé dans la réparation de délicats matériaux tels que le carbone, le keyvlar et la fibre de verre. Quoi de plus logique de faire un parallèle entre le sport automobile et le vélo utilisant tous deux ces matériaux d’exception. Ainsi Olivier Dufour a préparé un vélo de course unique à l’occasion des 24 Heures Vélo le 26 et 27 Août sur le Circuit Bugatti du Mans. Le patron de Deco Bike, passionné de sport automobile et de la marque Alpine a décidé d’afficher sa passion. Ainsi lui vient l’idée de « customiser » totalement une vélo de course, un projet d’envergure avec plus de 200 heures de travail afin de d’assurer la filiation avec Signatech Alpine.

Entre la peinture Bleu / Orange et les éléments carbone, les finitions sont simplement bluffantes.

Pour les fins connaisseurs, le vélo n’a pas seulement une jolie décoration. Olivier a équipé le vélo des meilleurs équipements du moment avec:

Des roues SHIMANO DURACE C60

Une partie électrique DURACE 9170R (freins à disques)

Pneus MICHELIN PRO4

Une belle réalisation que nous verrions très bien au sein de la boutique Alpine…. Si vous aussi vous souhaitez faire appel aux services de Deco Bike, c’est par ici !

c6bea58a9e6f63c895605c83f1260d00ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ