Les précommandes sont ouvertes

Tout juste présenté en marge de la 87e édition des 24h du Mans, la firme française propose aux intéressés de se s’enregistrer dès maintenant pour précommander la nouvelle Alpine A110S. Alpine poursuit sa logique du tout digital, mais qui a fait ses preuves.

Pour tous les passionné(e)s de la marque au A fléché, Alpine a lancé une application mobile pensée à l’origine pour recueillir les précommandes du modèle Première Édition limité à 1955 en décembre 2016. Cette fois si pas de série limitée, l’A110S entre au catalogue à l’image des séries plus sage que sont la « pure » et la « légende »

L’A110S en quelques mots

L’A110S a été conçue avec comme axes prioritaires la précision de pilotage et la stabilité à haute vitesse. Son style affirmé, l’attention aux détails et l’utilisation de matériaux haut de gamme tels que le carbone et le Dinamica soulignent la nature sans concession de l’A110S. 

L’A110S est fidèle aux principes intemporels d’Alpine : légèreté, compacité, agilité et confort d’usage au quotidien. Coupé deux places à moteur en position centrale arrière, elle développe 292 chevaux pour un poids contenu de 1114kg. Simple de prise en main et facile au quotidien, l’A110S délivre plaisir et sensations à toutes les allures.

Au prix de 66 500 € avant options, l’A110S est disponible à la réservation immédiatement et les premières voitures apparaîtront dans les showrooms en octobre. Les livraisons commenceront avant la fin de l’année.

Retrouvez toutes les informations sur l’Alpine A110S dans notre dossier complet !

Télécharger l’application

Si vous avez une tablette ou un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android, il vous suffit de télécharger les applications suivantes:

IOS : https://itunes.apple.com/fr/app/alpine/id1179983451…

Android : https://play.google.com/store/apps/details…

Si vous le souhaitez, retrouvez l’application grâce au mot-clé: Automobiles Alpine

Un tutoriel vidéo

Précommander la nouvelle Alpine A110S

Un tutoriel photo

Un acompte de 2000€ (encaissé) vous sera demandé par paiement en ligne

Quelques photos supplémentaires de la nouvelle Alpine A110S pour vous faire patienter ou juste pour le plaisir des yeux

Ps: Merci à nos lecteurs qui nous suivent chaque jour depuis le début de l’aventure. A chaque rencontre, vos mots nous rappelle pourquoi on a fait ce blog.