Après de nombreuses demandes, nous allons essayer de vous expliquer simplement comment commander la nouvelle Alpine A110. Alpine Cars a fait le choix de se lancer dans l’aventure de tout digital, un choix audacieux qui a de quoi perturber les amateurs de la marque.

Afin de dynamiser et moderniser les méthodes de ventes traditionnelles, Alpine a lancé une application mobile a été pensée pour recueillir les précommandes du modèle de série. Lancée le 10 décembre dernier, soit au terme d’une année de communication, elle a permis de commercialiser les 1955 véhicules de l’édition limitée « Alpine Première Edition » en l’espace de 48H seulement sur l’ensemble des pays !

Si vous avez une tablette ou un smartphone utilisez le système d’exploitation iOS ou Android, il vous suffit de télécharger les applications suivantes:

IOS : https://itunes.apple.com/fr/app/alpine/id1179983451…

Android : https://play.google.com/store/apps/details…

Si vous souhaitez retrouver l’application grâce au mot-clé: Automobiles Alpine

Une fois l’application installée, il vous suffit d’avancer dans le menu « réservation » ou Alpine va vous demander vos coordonnées. Après avoir renseigné vos informations personnelles, Alpine vous confirmera par mail votre réservation. Par la suite, la marque prendre contact avec vous sur l’état d’avancée de la production et de la remise des clés.

Il est important de préciser que le tout digital n’aura qu’un temps ! Rassurez-vous, les points de ventes Alpine vont se développer en France. D’ailleurs le showroom de Boulogne Billancourt préfigure les concessions Alpine qui ouvriront à partir d’octobre. Il sera complété en avril par un e-shop accessible depuis le site alpinecars.com qui commercialisera une collection de produits dérivés pour les passionnés de compétition, des produits plus lifestyle de type bagagerie ainsi que des éditions limitées.

fringilla eget quis, Curabitur facilisis porta. ipsum mattis consequat.