fbpx

Toute l’équipe d’Alpine Planet vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2017 et vous souhaite de réaliser vos rêves d’Alpinistes !

L’année 2016 aura été dense pour Alpine, que se soit du côté du futur modèle que s’est dévoilé par le biais du concept Vision le 16 Février à Monaco ou le modèle de série découvert sur les routes européennes. Une nouvelle marque qui s’est activée depuis 2016 avec la construction du premier Showroom à Boulogne Billancourt.

Du côtés de l’Avenue de Bréauté à Dieppe, les embauches successives de l’usine historique ont de quoi nous rassurer. Coups de théâtre en cette fin d’année 2016, l’ouverture des pré-commandes de la série limitée « Première Edition » à 1955 exemplaires « Sold Out » en seulement 48h et par la suite ouverture des pré-commande du modèle normal. Une actualité riche qui ne fait qu’annoncer pour cette année 2017 des événements forts, la présentation du véhicule de série, les essais presse et sa commercialisation en fin d’année.

Nous tenions à vous remercier chaleureusement, car votre accueil a dépassé nos espérances. Nos audiences du nouveau site web lancé depuis septembre 2016 ont dépassé en 4 mois l’ancien site qui avait 1 an. Ces 3 mois de travail  de refonte ont été récompensé, c’est incroyable, merci encore (oui nous nous répétons !). Notre équipe composée de Vincent, Charles, Ludo et Damien sont arrivés pour faire grandir notre aventure, se diversifier et être au cœur de l’actualité d’Alpine. Une équipe complémentaire, qui n’a qu’une envie vous partager notre passion !

Cette magnifique aventure se vit grâce à vous, à votre fidélité, votre enthousiasme, vos coups de gueules (on les aime aussi) ! Merci à cette formidable communauté qui est celle d’Alpine.

Préparez-vous pour l’année 2017, la renaissance d’un mythe n’arrive pas tous les jours !