https://alpineplanet.com/?p=1062301

La nouvelle vient juste de tomber… Alors que les premiers essais presse commencent à fleurir aux quatre coins du web, Alpine sort de son silence et annonce que les premières livraisons débuteront en mars.

La marque au A fléché a toujours gardé en ligne de mire l’objectif de débuter les premières livraisons clients en cette fin d’année 2017. Si la production des premiers véhicules de série devrait bien commencer en décembre, les livraisons débuteront elles à partir de mars.

Si ce retard est regrettable, il souligne très distinctement la détermination de la marque à proposer le meilleur des produits à la hauteur de toutes les attentes et des exigences en termes de performances, fiabilité et finitions. Alpine a mis la barre très haute et les premiers retours presse publiés dès le mardi 5 décembre corroboreront et confirmeront tout ce que nous avons espéré depuis de nombreux mois d’attentes à savoir : une voiture légère, agile, fun avec une belle finition à la fois sportive et chic.

Depuis la révélation du concept car Vision jusqu’à la découverte du modèle définitif au salon de Genève 2017, Alpine a avancé ces pions un à un avec un très haut niveau d’exigence dans le viseur. Alpine sait qu’elle doit réaliser un sans faute. En restant maître de son temps Alpine met toutes les chances de son côté afin de livrer une digne héritière à son glorieux passé riche en succès.

La marque indique que tout est mis en oeuvre la production de série de la nouvelle A110. Les voitures fabriquées actuellement à l’usine de Dieppe sont les dernières pré-séries. Ces véhicules permettent de valider les méthodes de production et les standards de qualité que nous avons fixés. Ainsi, nous voulons être à la hauteur de vos attentes et également de nos propres exigences en termes de performances, fiabilité et finitions.

Pour tous les futurs acquéreurs d’un modèle Première Edition voici votre programme les prochains mois

  • Courant janvier, un(e) conseiller(e) Alpine vous contactera pour vous demander de confirmer votre commande.
  • À partir de là, vous aurez une visibilité sur le délai de livraison.
  • Les Alpine Première Édition seront fabriquées dans un ordre croissant des numéros.
  • Vous serez par la suite invité à découvrir en détail la nouvelle A110 dès la disponibilité de son véhicule d’exposition dans votre centre.

Comme nous vous l’annoncions dans cet article, le réseau européen suit un programme intensif de formations à Dieppe. La nouvelle Alpine A110 a suscité des réactions très positives de la part des Conseillers et des Techniciens Alpine.

Toutes les équipes Alpine, à Dieppe et à Paris, se mobilisent pour vous livrer un véhicule qui vous donnera du plaisir de conduite et dont vous serez fiers.

De notre côté, nous sommes invités sur la session « Blogueurs / Influenceurs » qui se déroulera le 9 décembre où nous assurerons une retransmission en Live sur Facebook. Ainsi, vous pourrez interagir en direct avec nous lors l’essai sur circuit et nous essaierons de répondre à toutes vos questions.

Pour suivre toutes nos vidéos, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube !

N’oubliez pas qu’Alpine va ouvrir son 20 ème Showroom à Béziers ! Une excellente nouvelle qui permettra à cette nouvelle Alpine A110 (que nous essayons dans 5 jours) de mieux se faire connaître auprès des potentiels acheteurs et des fans de la marque.

8e4e196cfa52cb0b6c433df6144e73d1''''''''''''''''''