Objectif atteint ! Après une 3ème place atteinte aux 6 Heures de Fuji, Signatech-Alpine réitère avec succès. Cette fois-ci la performance est encore plus marquante car la team a survolé la concurrence avec plus d’un tour d’avance sur le prototype du G-Drive Racing. L’Alpine A450b a tenue un rythme soutenu tout au long de la course et a réussi à s’imposer dans la catégorie LMP2 ! 5ème au départ de la course, sous une météo pour le moins difficile, la performance est véritablement impressionnante.
Au fur et à mesure de la compétition, la Team Alpine a réussi progressivement à remonter le classement et à atteindre la première place devant la n°26 du G-Drive Racing et la N°47 de KCMG. G-Drive réalise la bonne opération en s’approchant du titre constructeur en LMP2.

AUTO - WEC 6 HOURS OF SHANGHAI 2015
Alpine a démontré aujourd’hui que la Team quittait son statut de challenger à un statut de compétiteur de haut niveau. L’arrivée de Tom Tillman n’a pas perturbé la formation de Philippe Sinault, démontrant dès sa première course en LMP2 son talent. La dernière manche des WEC sera déroulera à Barhein le 21 novembre prochain.

Dans la catégorie reine LMP1,  Porsche s’impose en raflant le titre de champion du monde ! Les Audi loin d’être distancées pas n’ont pas réussi à mettre en danger les 2 Porsche. Le titre pilotes n’est toutefois pas joué encore et il faudra attendre Barhein pour connaitre l’équipage champion.

L’album complet de ce weekend:

AUTO - WEC 6 HOURS OF SHANGHAI 2015

efficitur. id, consequat. quis, ipsum consectetur dolor mattis libero. accumsan