Alpine, la marque qui fait vibrer tous les passionnés d’automobile a annoncé sa présence au Salon du Mondial de l’Auto qui se tiendra du 4 au 14 Octobre 2018. Il s’agira d’un stand dédié, bien distinct de celui de Renault afin d’offrir à la berlinette du XXIème siècle, toute la visibilité qu’elle mérite. Il s’agira du premier Mondial pour la marque depuis l’annonce de la renaissance.

Il y a un peu plus de  deux ans, Alpine dévoilait la nouvelle A110 aux yeux du monde pour la première fois avec la version Première Edition à l’occasion du salon de Genève. Pour 2018, la marque avait mis le cap sur les versions de série « Pure » et « Légende ». Il est important de préciser que ces deux versions ne sont plus des éditions limitées, il y en aura pour tout le monde ! Alpine sera présente, avec l’ensemble de ses modèles sur son stand dédié hall 1.

La famille A110 sera au grand complet avec l’A110 Pure, deux A110 Légende et l’A110 GT4 récemment victorieuse au circuit  de Magny-Cours-Cours. Alpine sera également présent Hall 5.1 à partir du 4 octobre sur l’exposition historique des routes mythiques avec plusieurs modèles de la collection.