Quelques mois après l’ouverture du tout premier Showroom Alpine à Boulogne-Billancourt, c’est au tour de la boutique en ligne de se refaire une beauté. Tout d’abord, le store Alpine a quitté le site de l’écurie Signatech-Alpine vers le très design site alpinecars.com .

Comme de plus en plus de marques ouvrent leurs boutiques en ligne, c’est au tour de la marque Alpine de proposer ses produits sur le web directement intégré à la plateforme alpinecars.com . Maintenant, vous n’avez même plus besoin de vous déplacer pour acheter des vêtements et accessoires siglés du « A » Fléché !

Disponible en langue anglaise et française, cette boutique en ligne propose aux internautes de nouveaux produits pour la collection 2017. Les particuliers peuvent d’ores et déjà découvrir les collections homme, femme et enfant. Vous connaissiez auparavant la gamme « Racing » aux couleurs de Signatech. Maintenant, vous avez également la thème « Elégance » avec des produits premiers dédiés au plaisir de conduite, en phase avec la nouvelle Alpine A110. A la clé, de la maroquinerie et des vêtements haut de gamme qui permettent de parfaire votre look aux côtés de votre Alpine du 21ème siècle. Si vous aimez l’esprit gentleman driver avec les manteaux et dans en cuirs, sacs de voyages et autres accessoires sont au diapason avec les aspirations de la nouvelle marque.

Toutes les commandes passées sur le sites Internet devraient être expédiées en 2-3 jours maximum et avec la possibilité d’être remboursé sous 15 jours en cas d’insatisfaction. De plus, la boutique vous permet de se faire livrer à l’international.

Le site marchand d’Alpine est lancé grâce à Signature Frissons, qui est le département évènementiel du Groupe Signature (Signatech). Organisateur d’évènements sur mesure en sport automobile ou plus généralistes, clés en mains (SIGNATECH-NISSAN Track Days, VIP 24H du Mans, voiles de St Tropez, Road Show…). Le Groupe Havas en charge de la digitalisation de la marque assure de son côté le web-design et la direction artistique.

Si vous souhaitez vous ruer vers les nouveaux produits Alpine, c’est par ici: www.boutique.alpinecars.com/fr/

mattis adipiscing accumsan elementum neque. libero. vulputate,