Alpine Cars a une invitation … pour vous !

A l’approche de l’ouverture du rendez-vous international Helvétique de l’automobile, vous avez constaté et nous aussi que la communication autour de la futur berlinette AS110 / A110 s’est accélérée. Et ce soir c’est le carton d’invitation VIP que nous avons débusqué pour vous. Il ne fait plus de doute que la nouvelle sportive française sera complètement révélée lors de cet événement majeur. La voiture se dévoile au jour le jour à travers les photos des prototypes.

Nous découvrons dans un document officiel probablement réservé aux acheteurs ce que sera la voiture pour la première fois « presque au naturel ». Pour garder le suspens, Alpine a jugé bon de cacher la sportive derrière un film opaque ne laissant transparaître que des traits deja connus.

Des jantes noires, des rétroviseurs ton caisse, étriers de frein bleus, et le bleu Alpine si symbolique qui nous fait espérer depuis de nombreuses années.

avec un seul message :

Invitation V.I.P. sur le stand Alpine

Alpine Cars a une invitation

La photo a été réalisée certainement dans l’usine à dieppe, nous vous parlions d’un shooting photo dans cet article.

Cette invitation a été envoyé via l’application Alpine dès lors que vous avez effectué une réservation.

La tension monte et chaque jour apporte son lot d’informations. Nous serons présent le jour J pour découvrir et vous faire vivre en LIVE la présentation de la nouvelle sportive française qui marquera son temps et nos mémoires. Entre temps nous aurons corrigés certains points que nous avons constaté lors de nos essais vidéos à Rétromobile. Plus que quelques jours à attendre et merci de votre fidélité.

Pour rappel, voici le portrait type de la future Alpine d’après les dernières rumeurs et nos propres sources : la voiture disposerait d’un quatre cylindres avec 1,8L de cylindrée. Ce moteur développerait une puissance comprise entre 280 et 325ch, un couple moteur compris entre 280 Nm et 300 Nm (avec OverBoost) pour un poids limité entre 970 et 1100kg. Comme vu sur les différents concepts, la voiture disposera d’une boite double embrayage Getrag avec 6 ou 7 rapports.

Et n’oubliez pas :

Après quelques temps à inspecter les photos, Alpine nous livre quelques informations sur le modèle de série:

  1. Compteurs Full LCD et tablette tactile
  2. Phares Full LEDs
  3. Jantes noires 18′ ou 19′ (deuxième type présentée)
  4. Rappels de la peinture sur les contre-portes

Commentaires

f4fbd2ace0d1eae40a155d721d2363c3BBBBBBBBBBBBBBBBBB