Le mardi 16 février, Alpine et le Groupe Renault nous donne rendez-vous près de la Côte d’Azur à l’occasion d’une conférence de presse assurée par Carlos Ghosn PDG de Renault-Nissan et de Bernard Ollivier PDG d’Alpine en personne.

Événement mondial de la marque oblige, Alpine a contacté il y a quelques mois tous les clubs (principalement l’Association des Anciens d’Alpine) afin d’assurer la présence d’un grand nombre de Berlinettes A110. 80 propriétaires d’Alpine A110 seront présents afin d’assurer le spectacle et pas moins de 200 journalistes internationaux pour relayer l’information. Les liens avec le passé étant primordial, Alpine capitalise sur son histoire en nous invitant sur le Col de Turini dans le Haut Pays Niçois.

http://autovisie.nl/wp-content/uploads/2015/11/provence-autovisie.jpg

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, Carlos Ghosn a pris en main l’avenir de la marque Alpine en y annonçant son calendrier et le développement d’une future gamme. Vous nous direz « un peu juste » pour un conférence de cette envergure. Et bien réjouissez-vous, vous pourrez compter sur la présence de deux voitures le 16 février; le concept-car Alpine Célébration revêtue d’une nouvelle livrée et surtout un autre concept, cette fois-ci un Show-Car (dont nous ne connaissons le nom) de couleur blanche très fidèle (à 80-90%)  au modèle commercialisé en début d’année 2017.

http://www.designmoteur.com/wp-content/uploads/nouvelle-alpine-celebration-sketch-front.jpg

Alpine nous donne la chance de faire partie de cet événement dont nous relayerons un maximum d’informations le Jour-J. Restez connecté avec Alpine Planet afin de ne rien manquer. Nous serons présent sur Facebook, Twitter, Instagram, Vine afin que vous n’en manquiez pas une miette ! Suivez nous dès maintenant !

http://i.giphy.com/3o8doObWDQTQUz4wAU.gif

Source: Nice Matin

 

 

mattis Praesent Nullam dolor. quis, ut vulputate, tristique ut Lorem