Il y a presque un an, Alpine dévoilait la nouvelle A110 en première mondiale pour la première fois avec la version Première Edition. Pour 2018, la marque met le cap sur les versions de série qui se nommeront « Pure » et « Légende ».

Les Alpine A110 Pure et Légende restent fidèles aux principes intemporels d’Alpine : compacité, légèreté et agilité.

A110 Pure développe l’approche minimaliste proposée sur l’A110 Première Edition

A110 Légende ajoute davantage de confort et de raffinement

Les deux modèles partagent la même structure en aluminium, un moteur de 1,8l développant 252ch, couplé à une boite de vitesse double embrayage à 7 rapports, une suspension à double triangulation avant et arrière.

Pure et Légende: deux philosophies

Pure est l’A110 qui cible une clientèle soucieuse de se rapprocher le plus possible de l’ADN d’Alpine. En quête du plaisir de conduite procuré par les routes de montagne sinueuses.

Légende ajoute plus de raffinement et de sophistication à la conduite quotidienne et aux longues distances. L’équipement de série comprend notamment des sièges Confort 6 voies par Sabelt. Une harmonie intérieure en cuir et en carbone brillant.

Trois nouvelles teintes de peinture viennent compléter la gamme Alpine : Blanc Irisé, Bleu Abysse et Gris Tonnerre.

Les tarifs de l’A110 Pure et Légende seront annoncés lors de la conférence de presse Alpine le 6 mars à 9h30 (hall 4242).

N’hésitez pas à venir à sa rencontre en Suisse pour cette première Mondiale qui a toute son importance. La marque nous montre sa volonté d’offrir une gamme riche, aux différentes philosophies afin de séduire un large public de passionnés.

via Alpine

commodo accumsan mattis suscipit facilisis non consectetur massa odio Lorem ut