Le dernier Salon Automobile de Turin s’est tenu du 7 au 11 juin 2017 pour sa troisième édition. Accessible à tous avec son entrée gratuite, ce salon en plein air a la particularité de se dérouler en plein air. Un salon sous le signe du prestige et de la sportivité avec 43 constructeurs automobiles et 12 centres de design représentés. Loin d’être un évènement mineur, en 2016 le « Parco Valentino – Salone dell’Auto di Torino » avait attiré 650.000 visiteurs. Cette année, les organisateurs ont dépassé l’objectif avec plus de 700.000 visiteurs. Un excellent résultat pour un évènement qui a commencé il y a seulement 3 ans !

Il était impensable pour Alpine de râter cet évènement. Pour l’occasion, Michael van der Sande (Managing Director Alpine), a fait le déplacement avec la toute nouvelle Alpine A110 dans sa teinte bleu. Nous vous laissons admirer les lignes de la belle sportive française sous le soleil Italien.

Pour l’année prochaine, les dates ont déjà été annoncées: du 6 au 10 Juin 2018. Les constructeurs répondront présent avec pas moins de 56 marques et 26 présentations exclusives. Si vous souhaitez plus d’informations sur ce salon atypique, allez sur le site Parco Valentino – Salone dell’Auto di Torino

Source: Alpine Cars

tempus venenatis commodo dictum leo. consectetur Donec justo id,