Le producteur de Gran Turismo Sport Kazunori Yamauchi a annoncé sur Twitter aujourd’hui  l’arrivée de 12 nouvelles voitures dans la prochaine mise à jour du jeu, qui sera disponible la semaine prochaine.

Yamauchi a tweeté l’image ci-dessus, ce qui nous donne un aperçu des voitures en silhouette. On devine facilement une Audi R8, une Lamborghini Aventador mais surtout deux versions de l’Alpine A110. On devine la célèbre A110 Berlinette et la toute dernière Alpine A110 que nous avions essayé en décembre. Ces deux Alpine viendront s’ajouter aux 3 itérations de l’Alpine Vision Gran Turismo déjà présente dans l’opus.

L’occasion de profiter du comportement joueur de l’ancienne berlinette et de découvrir virtuellement la nouvelle Alpine A110 et son comportement qui a séduit toute la presse (en espérant que les développeurs intègrent la sonorité spécifique de la nouvelle).

En passant, le son que vous entendez pendant le changement d’une course lorsque vous avez choisi l’Alpine Vision Gran Turismo est celui de l’Alpine A450 double championne des European Le Mans Series.

Douze véhicules sont concernés par cette mise à jour qui augmentera d’autant le garage déployé par le jeu. Proposé dès le départ avec un contenu d’une faiblesse inédite pour un épisode Gran Turismo, Polyphony Digital a néanmoins le mérite d’enrichir son titre au fil des mois, avec de nouvelles voitures et de nouveaux tracés, ainsi qu’une ébauche de campagne solo.

Difficile de connaître quel autre contenu sera ajouté au jeu, mais, nous pouvons-nous attendre à de nouvelles épreuves en mode GT League et pourquoi pas un ou plusieurs nouveaux circuits !

Les Alpine A110 arrivent dans Gran Turismo Sport la semaine prochaine

Vous pouvez consulter le tweet complet de Yamauchi ci-dessous.

Et vous, vous devinez quels autres modèles ?

 

On compte sur vous pour faire tomber les chronos, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires, on y sera 😀