fbpx

La 3ème édition de l’opération « Goût de/Good France » est organisée le 21 mars à l’initiative de Jean-Marc Ayrault, ministre des affaires étrangères et du développement international, et du chef Alain Ducasse. 71 écoles de cuisine et différents restaurants et hôtels à travers le monde, répartis sur les cinq continents, vont prendre part à cette opération.

Au plan national, 7 restaurants et hôtels prennent part à cet événement, notamment, hôtel Belle-Vue – Belle Époque restaurant, hôtel Sarakawa, l’Annexe, l’Atelier des sens, le Patio, Namiele, Radisson Blu hôtel 2 février, hôtel Onomo.

Mettre en avant l’art de vivre à la française et les produits des terroirs, l’édition 2017 met particulièrement en lumière la formation aux métiers de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme en associant écoles et étudiants du monde entier.

A Paris, Jean-Marc Ayrault s’est rendu aujourd’hui à l’Arc de Triomphe à l’occasion d’un événement de lancement : dix grands chefs ont été associés à six écoles de formation, qui proposeront une dégustation à un millier de touristes et de Parisiens.

A cette occasion, Alpine a marqué sa présence avec la venue de la nouvelle Alpine A110 en faisant une halte à l’Hôtel Plaza Athenée en compagnie d’Alain Ducasse et de Philippe Quetaud (Directeur France Alpine). Après une présentation en détail de la toute nouvelle sportive française, direction l’Arc de Triomphe au pied du monument.

Nous participons au concours du meilleur blog de l’année avec La Nuit des Blogs

Partagez dès maintenant ce lien pour faire voter vos contacts ! Vous pouvez voter ici dès maintenant  Le blog avec le plus de votes remportera le prix du public lors de l’événement du 13 juin. Merci à vous ! #wearealpine

Source: Volants des Chefs, Alpine